Antonny.fr » Extraordinaire » Un mec chaleureux

Un mec chaleureux

Fotolia_32160254_Subscription_XXL

C’est l’hiver ! Lol on avait pas remarqué, je découvre l’eau froide là. C’est chaud (dites donc c’est l’euphorie aujourd’hui les jeux de mots !) de garder un look cool et décontracté en hiver. Et ouais, on se gèle ! Mais pourtant est-ce qu’on devrait arrêter d’essayer de plaire et de séduire sous prétexte que le mercure lui flirte avec le zéro ? Pas question ! Et puis ces demoiselles aussi ont froid, alors il faut réchauffer tout ce petit monde !

Jouer les mecs chaleureux

Tout le monde a froid en hiver. Aussi les gens ont-ils le réflexe de se renfermer sur eux. On remonte le col de son manteau, et on s’isole des autres. Au contraire, c’est le moment d’aller vers les autres. Je ne sais pas pourquoi, mais sur un quai de gare glacial quand on attend le train, il fait moins froid si on discute.

Sortir les accessoires

Sortez couverts ! Mettez les gants, vos mains seront toutes chaudes, et si d’aventure un pauvre oisillon gelé venait à passer par là, vous pourriez réchauffer ses petits doigts transis dans vos grosses pattes d’ours. Gardez le bonnet, étrennez l’écharpe. Avec tout ça, vous serez le mec idéal, sympa, beau gosse et organisé. Le rêve de toute nana !