Antonny.fr » Extraordinaire » Un boxer dans la famille

Un boxer dans la famille

Les boxers c’est ma passion ! Je les trouve adorable, affectueux et attachant à la fois. Cette passion a commencé le jour où j’avais 12 ans, lorsque mon père et moi nous avons visité la SPA pour me trouve un animal de compagnie. C’est là que je suis tombé sur Vick, un boxer de deux ans. Alors, nous avons décidé de le prendre.

Ça fait sept ans qu’il partage notre vie de famille. Ma mère et ma sœur n’appréciaient pas la cohabitation au tout début. Mais au final, elles ont cédé aux mous attendrissant de Vick. Mon chien, c’est le meilleur. Il est fidèle et apprécie beaucoup ma compagnie.

Des retrouvailles dignes des grands films

Logo boxer chien.frPartie à la fac depuis le semestre dernier, je ne rentre à la maison que les weekends, et c’est là que je profite de mon chien. Ça n’a rien de tapette, c’est juste une passion que je partage et que je vie avec mon chien.

Il est tout pour moi, et je sais que je suis également tout pour lui. L’une des anecdotes qui me faire encore rire en passant était le jour où nous avons commencé à draguer les filles. Vick avait du caractère et il savait me dire quand la fille en question n’était pas la bonne.

C’est pour ça que je l’apprécie, il était présent durant mon adolescence et sera toujours là le jour où je me marierai.