Le tatouage, je suis un fan depuis plusieurs années maintenant. J’ai eu l’occasion de m’en faire faire plusieurs, mais toujours dans des endroits discrets : la cuisse, le dos ou encore le mollet, j’essaie que mes tatouages soient le plus discrets possible. Du moins, j’essayais jusqu’à maintenant, car j’ai décidé de sauter le pas, et de me faire un tatouage homme bras. Pourquoi ? Car j’ai très envie d’un motif visible, et je veux en profiter tous les jours, à chaque instant. En effet, le bras c’est un endroit que l’on a toujours en vue, contrairement au dos, ou encore à la jambe.

Le tatouage avant bras homme, c’est un cap pour moi, car je vais devoir assumer le fait d’avoir un tatouage vraiment pas discret, et qui se verra au premier coup d’oeil. J’appréhende un peu, mais j’ai quand même souhaité vous faire partager mon expérience.
Tatouage homme avant bras : je passe le cap et je me fais tatouer
J’ai donc récemment pris un rendez-vous auprès de mon tatoueur habituel. Si vous vous êtes déjà fait tatouer, vous savez de quoi je parle. C’est parfois difficile d’aller voir ailleurs, lorsque l’on sait que notre tatoueur préféré est un pro dans son domaine du tatouage bras homme.