Antonny.fr » Extraordinaire » Le plus grand compagnon de ma mère c’est son aspirateur

Le plus grand compagnon de ma mère c’est son aspirateur

Faire du ménage pour ma mère, c’est devenu une obsession, elle n’arrête jamais, elle nettoie même quand c’est propre et je pense qu’il faut qu’elle se fasse soigner.

Cette manie devient envahissante

J’ai toujours vu ma mère faire du ménage, je l’appelai la reine de l’aspirateur quand j’étais petit.

Aux aurores, j’entendais au rez de chaussée cette machine infernale se mettre en route, maman astiquait tout du sol au plafond avant que je mette les pieds à terre.

Mon père n’a jamais rien dit, la maison était très propre, ça lui suffisait!

En grandissant, j’ai dit à ma mère qu’il fallait qu’elle lève le pied, qu’elle arrête de faire du ménage continuellement mais on dirait que c’est plus fort qu’elle!

Le plus grand compagnon de ma  mère c'est son aspirateur

Mes amis disent que c’est une fée du logis

Quand mes potes viennent à la maison, c’est assez rare qu’ils n’entendent pas le bruit de l’aspirateur et quand la maison est silencieuse, ils ne mettent pas longtemps à voir arriver ma mère avec un chiffon dans les mains!

Dès que mes copains ont quitté la maison, ma mère ressort l’aspirateur et recommence son ménage obsessionnel comme si mes potes avaient sali toutes les pièces en quelques minutes!

Elle m’inquiète vraiment

Ma mère m’inquiète vraiment car au lieu que cette manie s’atténue, c’est le contraire, elle empire de jour en jour.

Ce weekend, maman n’a pas voulu aller au ciné avec mon père et moi car elle avait trop de ménage à faire, il faut savoir qu’elle ne travaille pas à l’extérieur la semaine et qu’elle a donc tout son temps pour passer l’aspirateur!