Antonny.fr » Extraordinaire » Schmoove, ce que je pense de cette marque de chaussures

Schmoove, ce que je pense de cette marque de chaussures

La chaussure schmoove, j’ai tout de même un peu de mal. Je ne suis pas fan de son prix et de sa ligne plate. Je préfère largement les chaussures avec un peu de relief.

Les chaussures schmoove sont trop plates pour moi

Pourtant je ne suis pas plus difficile qu’un autre, mais je n’apprécie que peu le fait que la chaussure soit plate. A part les sneackers, je n’aime pas ce style, tout simplement. Je préfère quand la semelle, le talon, la forme extérieure donnent du relief au pied.

Bon, vous allez me dire, il n’y a pas qu’une sort de schmoove homme, c’est vrai je vous l’accorde, mais tout de même.

Schmoove

Quand on parle de schmoove paris pour les hommes, c’est bien la chaussure plate qui vous vient à l’esprit, en tout cas moi oui.

Entre nous, je préfère largement le modèle bottines qu’ils ont sortis, c’est tout de même plus agréable à regarder et plus agréable pour marcher aussi d’ailleurs.

Avoir une paire de chaussures avec une belle ligne apporte du dynamisme, du relief au pied et au style vestimentaire. Il ne faut pas oublier que les chaussures sont comme les costumes, le reflet de nous même.

Je ne pense pas être une personne plate et fade, donc moi je choisi des chaussures avec du relief. N’allez pas non plus inverser ce que je dis, ce n’est pas une question non plus de taille de voiture. Par contre, je suis encore dans le style de chaussure bout effilé et non bout rond.