Antonny.fr » Extraordinaire » Recevoir son magazine tous les mois

Recevoir son magazine tous les mois

J’ai toujours beaucoup aimé les magazines papiers. Depuis que je suis tout petit, mes parents nous ont abonnés à tout un tas de magazines, que ce soit des abonnements hebdomadaires ou mensuels.

C’est vrai qu’à l’époque je trouvais ça normal de recevoir dans sa boîte aux lettres des magazines et autres journaux. Mais maintenant c’est quand même plus rare d’avoir ce genre de surprises dans sa boîte aux lettres, parce qu’on est dans l’ère du digital.

Donc ça a tendance à être une pratique moins commune.

Mais j’ai envie de faire vivre cette pratique encore un peu, du coup je me suis mis à chercher en ligne un site qui me permette d’avoir accès à tout un tas d’informations sous forme papier.

Choisir la ligne éditoriale

Recevoir son magazine tous les mois

J’ai découvert le site https://www.jemabonne.fr et j’en suis super content, parce que tout simplement il y a un large choix de magazines ou journaux.

Si vous aimez être au courant des dernières tendances, avant tout le monde, c’est peut être l’occasion de vous abonner à un magazine de mode. Et puis c’est toujours pratique pour savoir comment s’habiller le matin et être aussi à la mode !