Antonny.fr » Extraordinaire » Recette quiche lorraine : je la prépare en famille

Recette quiche lorraine : je la prépare en famille

J’adore les dimanches en famille. En effet, mon compagnon et moi sommes toujours très pris, et en semaine, nous n’avons pas forcément le temps de faire des activités avec nos enfants.

Recette quiche lorraine : je la prépare en famille

De ce fait, le dimanche, nous préparons ensemble le repas, que nous dégustons autour de la table. C’est un moment vraiment convivial. Et souvent, nous réalisons une quiche lorraine, un plat très facile à préparer et surtout très goûteux.

Je vous donne la recette pour préparer une quiche lorraine dans cet article

Si vous avez des enfants, alors la recette quiche lorraine vous ira parfaitement. En effet, ils pourront aplatir la pâte brisée, la mettre dans le moule. Ensuite, vous pouvez leur demander de verser un demi-litre de lait dans un récipient, ainsi que trois œufs, 150 grammes de crèmes et bien évidemment des lardons.

Salez, poivrez, puis versez le contenu du récipient dans le moule recouvert de pâte. Il vous suffit, ensuite, d’enfourner à 180 degrés, pendant 35 minutes. Pendant ce temps, pourquoi ne pas préparer une salade, ou encore le dessert ? Ainsi, vous pourrez profiter d’un repas en famille complet, délicieux, et très convivial.