Antonny.fr » Extraordinaire » Elle est trop pot de colle

Elle est trop pot de colle

J’ai cru que cette nana allait être la femme de ma vie mais j’ai très vite déchanté.

Cette fille est vraiment très belle et lorsque j’ai croisé son regard pour la première fois, j’ai cru que mon cœur allait exploser.

Elle n’est pas celle que je croyais

C’était la première fois que je ressentais un truc pareil et je pensais que c’était le coup de foudre, ça l’était peut-être mais cette folie du cœur s’est très vite transformée en cauchemar.

Mon bonheur a été de courte durée

Je suis sortie avec elle tout naturellement et les premiers jours ont été un véritable bonheur.

J’étais fier de m’afficher avec cette belle blonde aux yeux bleus et tous mes potes m’enviaient, c’est vrai qu’elle avait un corps de rêve et que tous les regards masculins étaient tournés vers elle.

Son seul problème c’est qu’elle était très jalouse.

Elle est trop pot de colle

Je ne pouvais pas regarder une fille, ni faire la bise à une nana de ma connaissance, elle vérifiait tous mes textos, épluchait mes mails et pour finir, elle me faisait des scènes de jalousie très violentes.

J’ai supporté ça quelques semaines, je pensais qu’avec le temps, elle prendrait confiance en moi et que sa jalousie allait s’estomper mais non c’était tout le contraire.

Un jour, j’ai rencontré ma cousine que je n’avais pas vu depuis plusieurs mois, et nous nous sommes sautés dans les bras l’un de l’autre, ma copine l’a giflé sans savoir qui elle était et c’est là que j’ai compris qu’elle était malade et qu’elle ne changerait jamais.

Cette fille était belle mais beaucoup trop pot de colle!