Antonny.fr » Extraordinaire » Porter une écharpe, pourquoi c’est la tendance de cette mi-saison 2016

Porter une écharpe, pourquoi c’est la tendance de cette mi-saison 2016

L’écharpe, c’est l’accessoire super tendance et stylé du moment. C’est d’ailleurs une mode qui s’adapte aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Vous avez certainement déjà remarqué que de plus en plus de mecs branchés portaient des écharpes autour du coup en hiver, ou des foulards en été. C’est le must de la tendance, et il faut absolument posséder un de ces modèles dans sa garde-robe.

Ce que j’aime avec cette pièce, c’est qu’il n’existe pas qu’une seule façon de mettre une écharpe. En effet, il est possible de laisser parler notre imagination, pour la porter d’une façon un peu différente et ainsi se démarquer. Si vous êtes décontracté, vous ne porterez pas l’écharpe de la même façon qu’un homme classique ou chic. 

Comment porter une écharpe en fonction de son style : je vous explique.

Comme je le disais, on doit porter une écharpe en fonction de son look du moment. Comment porter une echarpe lorsque l’on a un style plutôt décontracté ? C’est très simple, on la pose simplement autour du cou ! On ne fait pas de noeud, on préfère laisser cet accessoire de mode flotter autour de nous.

Porter une écharpe homme lorsque l’on a un style plus classique, c’est une autre histoire. Je vous suggère, si vous êtes dans ce cas, de la nouer autour de votre cou. Vous pouvez aussi l’enrouler, pour ensuite faire un noeud. Ce sera vraiment très chic, et vous ferez forte impression.

Et pourquoi ne pas tester la superposition d’écharpes ? En hiver, c’est le top !