Antonny.fr » Extraordinaire » Nouer un foulard, ma méthode pour un style parfait

Nouer un foulard, ma méthode pour un style parfait

Je pense que vous allez tous remarqué, mais la mode est au foulard, que cela soit pour les femmes ou encore pour les hommes. Or, nouer un foulard n’est pas toujours une chose aisée, surtout si l’on veut avoir un style très précis et tendance.

Pour avoir un style parfait, je vais vous donner quelques conseils pour nouer foulard homme afin d’être toujours dans l’air du temps et surtout pour avoir le petit truc en plus qui fera que vous êtes totalement unique. Alors, je vous dis quelques secrets à mettre en place et surtout que vous allez pouvoir appliquer avec une grande facilité.

Il vous suffit pour cela de faire une double bande avec votre foulard, de le passer autour de votre cou et de venir faire un noeud en réalisant un trou dans votre double bande pour y insérer le morceau restant. Vous n’aurez qu’à bien serré le tout comme pour un noeud de cravate et je vous assure que vous aurez le look parfait.

Ainsi, votre cou sera bien protéger et surtout, vous pourrez nouer foulard Hermes par exemple, sans l’abîmer et dans les meilleures conditions.

Nouer un foulard

Comment nouer un foulard homme ? Cel dépend de votre style

Pour bien nouer votre foulard, il faudra tout d’abord bien définir votre style car c’est lui qui va vous permettre de faire le bon choix. Il existe différents noeuds et vous devrez donc trouver celui qui correspond au mieux à vos attentes du moment pour le réaliser avec finesse et être au top.