Antonny.fr » Extraordinaire » Magasine lui : depuis le temps, je le trouve toujours aussi génial

Magasine lui : depuis le temps, je le trouve toujours aussi génial

Tout est dit dans le titre. À chaque fois qu’un nouveau numéro sort, je me précipite chez mon marchand de journaux, pour acheter Lui, le magazine pour les hommes.

En plus de la couverture à faire pâlir les plus grandes revues féminines comme Elle, vous y trouverez des articles passionnants, écrits par de grands journalistes. Malgré toutes les critiques le concernant, le magazine n’a jamais revu sa ligne éditoriale, ni les photos qu’il a choisi de mettre en couverture. Lui Magazine se veut impertinent, parfois borderline, mais toujours juste. Je vais vous expliquer pourquoi je le lis, dans ce nouvel article.

Le magazine Lui : toujours critiqué, jamais égalé

En effet, ce magazine a souvent été critiqué, en raison de ses couvertures. Régulièrement, on y voit des actrices, des chanteuses ou des mannequins, qui posent très peu vêtues, voire carrément nues. Mais est-ce si choquant ? Personnellement, je ne trouve pas. On oublie souvent de parler du travail derrière une photo. Il y a u photographe, des maquilleuses, coiffeuses, des stylistes, qui mettent tout en oeuvre pour sortir des clichés sensuels et artistiquement très beaux. De plus, nous avons l’habitude de voir des femmes dans le plus simple appareil. Que ce soit à la télévision, dans des revues ou dans des films, il n’existe presque plus de tabous sur la nudité. Alors, pourquoi critiquer ?

Je suis également fan du magazine Lui, comme je vous le disais, pour ses articles. Reportages, interview, ils sont très variés mais surtout très bien rédigés, par des professionnels.