Antonny.fr » Extraordinaire » Ma sœur était tout pour moi

Ma sœur était tout pour moi

C’est un bien triste anniversaire aujourd’hui, voilà déjà un an que ma petite sœur nous a quitté, elle avait tout juste 10 ans et elle me manque terriblement!

La vie est injuste

C’était une gamine qui aimait la vie, elle riait tout le temps, elle avait beaucoup d’amies, elle travaillait très bien à l’école et en parallèle, elle faisait du basket, elle prenait des cours de zumba et faisait du bénévolat auprès des personnes âgées.

Bref, c’était une petite fille très bien!

En deux secondes ma vie a basculé

Ma vie a plongé dans le cauchemar ce fameux jeudi vers 17 heures et toute ma famille a été anéanti par la triste nouvelle.

Amélie venait de se faire renverser par un chauffard, elle rentrait de l’école en vélo comme d’habitude et un mec ne s’est pas arrêté au feu rouge, il a percuté ma sœur de plein fouet!

Ma petite sœur est morte sur le coup!

Ma soeur était tout pour moi

Pourquoi elle?

Je me demande encore aujourd’hui pourquoi elle? Pourquoi si tôt? Pourquoi ce mec n’a pas vu le feu rouge? Pourquoi a-t-il prit la voiture après voir vu l’apéro avec ses potes?

Autant de questions qui restent sans réponse!

Je veux que ce mec paie pour ce qu’il a fait, il a enlevé la vie à une petite fille, il a brisé une famille et je veux qu’il sache combien on souffre au quotidien de l’absence de ma sœur.

L’alcool au volant n’est pas acceptable même à très petite dose, il diminue les réflexes, la vision et peut-être que ce mec à jeun aurait vu ma sœur sur son joli vélo rouge!