Antonny.fr » Extraordinaire » Les boutiques de luxe je ne dis pas non !

Les boutiques de luxe je ne dis pas non !

Si certains rejettent le luxe et son côté excessif, pour ma part, je l’assume les boutiques de luxe me font rêver et si je n’ai pas les moyens aujourd’hui, un jour je ferai mes achats dans les boutiques de luxe ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ces produits modes rares me font rêver. Le luxe c’est presque du sur-mesure !

Le luxe me fait rêver

Cela peut paraître futile, mais le luxe me fait rêver. J’aime la préciosité de certains vêtements ou accessoires, j’admire le travail des grands créateurs qui passe dans ces objets. Certains sont, à mon sens, presque de petites œuvres d’art ! Au-delà du côté « je veux me démarquer socialement parlant en achetant des produits de luxe », il faut reconnaître qu’il y a dans ses produits un véritable savoir-faire. L’amour du créateur de mode semble réellement passer dans certaines de ses créations de luxe.

Le luxe un véritable travail d’artisan

Il n’y a qu’à voir la minutie, la précision de certains détails ou encore le savoir-faire avec lequel les matières sont travaillées pour comprendre que le luxe est un véritable travail d’artisan !