Antonny.fr » Extraordinaire » Jogging sweet pants femme, c’est l’idéal pour faire du sport ou rester à la maison

Jogging sweet pants femme, c’est l’idéal pour faire du sport ou rester à la maison

Le jogging sweet pants femme, c’est une pièce qui est exclusivement réservée à la pratique d’un sport, ou pour une après-midi cocooning à la maison, avec son amoureux.

Vous savez ce qu’est un jogging pant ? C’est un pantalon très large, mais resserré au niveau des chevilles. Il n’est d’ailleurs pas conseillé à toutes les morphologie, mais nous en parlerons plus tard dans la suite de ce billet.

Personnellement, je déteste voir ma petite amie avec ce genre de vêtement. Cela donne un effet vraiment négligé, et je le tolère uniquement quand elle va à la salle de sport. Sinon, cela me rend triste de voir une fille si jolie avec ce genre de fringues vraiment très négligées. Je préfère des looks plus travaillés, plus sexy également ! Mais bref, là n’est pas le sujet. Voyons dans quelles circonstances il est tolérable de porter le sweat pants.

Le sweatpants homme et femme, c’est un vêtement qu’il faut savoir porter

En effet messieurs (et mesdames), ce type de fringue peut vraiment vous ruiner un look.

Pour cela, on doit porter le sweat pants en deux occasions seulement :

– pour aller faire un jogging ou pour s’entraîner à la salle de sport,

– pour trainer chez soi lorsque l’on est seul, et que l’on attend pas d’invités.

Ce sont vraiment les deux seules occasions. Sinon, le sweat pants est à bannir ! En plus, comme je vous le disais, ce pantalon de sport ne va pas à toutes les morphologies. Il faut être très très mince pour le porter.