Antonny.fr » Extraordinaire » Jean marie le pen : un parcours assez scandaleux pour cet homme politique

Jean marie le pen : un parcours assez scandaleux pour cet homme politique

Jean-Marie Le Pen est l’homme politique que beaucoup de Français critiquent depuis quelques décennies déjà.

En effet, ses discours jugés haineux sur les étrangers, les musulmans et les juifs déplaisent à la plupart de la population. D’ailleurs il a déjà reçu de multiples plaintes, de la part de personnes touchées par ses propos.

Jean-Marie Le Pen est actuellement le Président d’Honneur du Front National, un titre qu’il s’est d’ailleurs auto-accordé depuis que sa fille Marine Le Pen a repris le flambeau de ce parti d’extrême droite. L’age Jean-Marie Le Pen est de 87 ans. N’en déplaisent à ses détracteurs, Jean Marie Le Pen mort ce n’est pas pour tout de suite.

Le parcours de Jean-Marie Le Pen est vraiment scandaleux

Le parcours politique de Le Pen Jean-Marie est marqué par de nombreuses polémiques, notamment lors de discours, où l’octogénaire ne s’est pas privé pour lancer des propos racistes, xénophobes et antisémites.

L’affaire des chambres à gaz restera certainement gravée dans les mémoires, tant l’opinion de Le Pen à ce sujet est extrême Pour rappel, le « Président d’Honneur » du parti à la droite de la droite a affirmé ne pas croire en l’existence des camps de la mort, ou en tout cas nie carrément la mise en place de chambres à gaz. Les rescapés de ce génocide qui a fait des millions de morts n’ont certainement pas apprécié du tout le peu de considération du vieil homme face à cette catastrophe historique. Si vous souhaitez connaître ses opinions, vous pouvez vous rendre sur le blog Jean Marie Le Pen.