Antonny.fr » Extraordinaire » Les gens disent que je suis atypique

Les gens disent que je suis atypique

Quand je passe devant certaines personnes, elles me dévisagent, d’autres se retournent sur mon passage et la plupart ne font pas attention à mon look.

Je ne me sens pas différent

Je ne me sens pas différent des autres garçons de mon âge pourtant, c’est vrai que j’ai quelques particularités mais sont-elles vraiment choquantes? Je ne le pense pas!

Je m’habille comme tous mes potes c’est à dire avec en jean délavé et déchiré si possible, un grand tee-shirt avec une grosse inscription dessus et des baskets qui font bondir ma mère tellement qu’elles sont crades!

Les gens disent que je suis atypique

En guise de ceinture, je porte une chaine, j’ai les cheveux longs et souvent pas coiffés ce qui oblige ma mère à me donner un peu d’argent pour aller chez le coiffeur mais je le refuse car ma coupe qui n’en est pas vraiment une me convient parfaitement bien!

Mes piercings dérangent

J’avoue ne pas être BCBG comme aurait aimé ma mère mais je suis habillé comme la plupart des jeunes!

Ce qui choque le plus, ce sont mes piercings, c’est vrai que j’en ai un peu partout!

Mon premier piercing a été fait sur mon oreille droite, ensuite, sur l’oreille gauche, j’ai continué sur la lèvre puis sur la joue et sur l’arcade sourcilière!

Je suis fan de ces piercing qui font de moi quelqu’un de différent pour certaines personnes, moi, je suis MOI et rien de plus.

J’aime l’image que je renvoie, je suis un peu provocateur mais ceux qui me connaissent disent que je suis un bon gars!