Antonny.fr » Extraordinaire » Je suis très gourmand!

Je suis très gourmand!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les mecs mais je suis un grand gourmand mais j’ai une nette préférence pour les plats salés.

Je n’arrive pas à avoir un poids stable car dès que j’arrive à satisfaire ma balance, la semaine suivante, elle penche du mauvais côté car j’ai fais des excès, beaucoup trop d’excès!

Je ne sais pas m’arrêter

Lorsque je tombe dans un plateau de fromage, je n’arrête pas de manger, il faut que je goûte toutes les sortes de fromage, que j’en teste avec de la confiture, d’autres avec du chocolat, bref, je fais des mélanges parfois insolites mais toujours très caloriques!

Je crois qu’entre la charcuterie et le fromage, je pourrais me nourrir toute l’année, il faudrait juste que je rajoute un peu de pain, de l’eau et c’est tout, ce serait mon alimentation quotidienne!

Je me souviens des petits plats maison

Je me rappelle des bons petits plats que faisaient ma mère, c’était une très bonne cuisinière et ça l’est encore mais j’en profite moins aujourd’hui, car je ne suis plus chez mes parents!

Je suis très gourmand

Ce que je préférais, c’était la tartiflette, ce plat de pommes de terre avec du fromage et des lardons est un vrai délice.

Ma maman servait ça avec de la salade et c’était vraiment très bon.

Lorsque je vais passer le weekend chez mes parents, j’ai droit à ma tartiflette l’hiver, c’est un plat qui réchauffe comme dit mon père mais trop lourd pour déguster l’été.

Je suis gourmand mais j’assume!