Antonny.fr » Extraordinaire » Je crois que c’est la femme de ma vie

Je crois que c’est la femme de ma vie

Quand je voyais que mes potes trouvaient des nanas et que leur histoires paraissaient sérieuses, je riais au fond de moi car je pensais qu’une chose comme ça ne pourrait pas m’arriver et pourtant!

Je crois que j’ai eu le coup de foudre

J’avais beaucoup d’aprioris, je pensais que le coup de foudre n’existait pas ou qu’il était réservé seulement aux filles sensibles et fragiles.

Du coup, quand j’ai rencontré cette nana et que j’ai senti des fourmillements dès qu’elle me faisait la bise, je n’ai pas compris ce qui m’arrivais.

J’étais bien avec cette fille et quand nous sommes sortis ensemble, je l’appelais au moins une dizaine de fois par jour, bref, je l’avais dans la peau.

Je l’ai demandé en mariage

Très vite je l’ai demandé en mariage, je voulais ce que cette fille devienne ma femme, je voulais la garder auprès de moi, fonder une famille avec elle et quand j’ai fais ma demande en mariage, elle a répondu OUI sans aucune hésitation.

Je crois que c'est la femme de ma vie

Aujourd’hui, nous sommes mariés et mes potes se sont moqués de moi à leurs tours quand ils ont compris que j’étais amoureux!

Notre mariage a été le plus beau jour de notre vie, un véritable conte de fée, j’étais sur un petit nuage et plusieurs fois, j’ai demandé à des amis de me pincer pour voir si je rêvais ou non.

Nous filons le parfait amour, je ne pensais pas qu’on puisse ressentir un amour aussi sincère et profond mais dans tous les cas, j’ai changé d’opinion, je sais que le coup de foudre peut arriver même chez un mec!