Antonny.fr » Extraordinaire » Je suis en fauteuil et je le vis bien

Je suis en fauteuil et je le vis bien

Vous avez regardé le match de foot hier soir? Je n’étais pas chez moi alors si vous pouviez me donner les résultats ce serait bien.

Mon handicap c’est ma force

Comme vous le savez je suis en fauteuil roulant et pour moi, il est très difficile d’assister à un match, les gens se bousculent et ne font attention à rien alors j’évite ce genre de manifestation.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis en fauteuil depuis 3 ans suite à un malheureux accident de la route en moto. Je circulais sagement sur ma grosse cylindrée quand un chauffard m’a percuté de plein fouet en brûlant un feu rouge.

La vie peut basculer d’un moment à l’autre

J’ai su plus tard que le mec avait consommé de l’alcool et que ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait.

J’ai su tout de suite que je ne remarcherai pas, j’en ai voulu à la terre entière et si j’avais eu ce mec entre les mains, je crois que j’aurais pu faire un malheur.

Je suis en fauteuil et je le vis bien

Voir la réalité en face

Je suis allé dans un centre de rééducation et là, j’ai vu des jeunes, beaucoup de jeunes comme moi paralysés à vie et dans des états beaucoup plus graves. J’ai compris à ce moment que j’avais eu beaucoup de chance et qu’il fallait en profiter.

Bien sur je n’ai plus l’usage de mes jambes mais tout le reste marche, je peux presque vivre comme monsieur tout le monde.

J’ai repris ma vie en main, aujourd’hui, je travaille, j’ai même rencontré la femme de ma vie dans le centre de rééducation alors oui, je peux dire aujourd’hui que ma vie est belle!