Antonny.fr » Extraordinaire » Embauchoir chaussure, ou l’acheter ?

Embauchoir chaussure, ou l’acheter ?

Avoir une belle paire de chaussures que l’on va pouvoir porter longtemps, c’est bien ce que nous voulons tous. On y met le prix, mais voilà, dans la réalité, c’est bien moins rose.

Une belle paire de chaussures, ça s’entretient !

L’embauchoir bottes est le principal outil qu’iul vous faut acquérir pour prendre soin de vos chaussures.

L’embauchoir ne sert pas juste à garder le cuir en bonne position, sans déformation. Il sert également à éliminer les restes de transpiration et d’humidité que le cuir de la chaussure accumule durant la journée.

Les embauchoirs bottes ne sont pas nouveaux, même s’ils sont devenus encore plus techniques.

Les premiers embauchoirs datent d’il y a bien longtemps. D’un temps où l’on savait prendre soin de ses affaires et où l’on n’était pas dans une société de consommation.

Embauchoir chaussure

J’ai un embauchoir pour bottes et je m’en sers

Saviez vous qu’il est conseillé de porter une paire de chaussure durant un jour et de la laisser au repos durant 2 jours.

Cela permet au cuir de se nourrir, de respirer, de se reposer. Ainsi la chaussure est moins usée et le cuir peut durer plus longtemps.

Le modèle que je vous conseille est l’embauchoir weston. C’est celui que je préfère et qui reste somme toute dans des prix corrects.

Bien sûr il y a moins cher, bien sûr il y a plus cher, mais il faut se limiter et parfois mettre un peu plus pour être sûr de la qualité.

C’est ce que j’ai fait et je ne le regrette pas.