Antonny.fr » Extraordinaire » Doudoune penfield, une marque super qui vaut vraiment le coup d’oeil

Doudoune penfield, une marque super qui vaut vraiment le coup d’oeil

Penfield, c’est la marque pour les baroudeurs, qui aiment voyager dans les pays froid. Penfield a vu le jour dans le Massachusetts, cet état des USA qui subit des hivers particulièrement froid. C’est donc tout naturellement que la marque a décidé de proposer des vêtements très chauds, notamment la doudoune Penfield femme et homme. La gamme de vêtements est beaucoup plus diversifiée, mais c’est grâce à elle que la marque s’est fait connaître et notamment en France.

Récemment, j’ai moi-même investi dans une Penfield doudoune. Dans cet article, je vais vous donner mon ressenti. Je peux déjà vous assurer que je ne suis pas déçu de mon achat !

La doudoune Penfield, c’est une référence

J’ai acheté une doudoune car je suis parti il y a quelques temps en vacances en Norvège. J’avais donc besoin de vêtements très chauds, qui puissent me protéger du vent glacial hivernal, mais aussi des températures négatives.

J’avais pensé à investir dans une doudoune Canada Goose, mais au vu du prix, je me suis ravisé très vite. J’ai parcouru Internet, en quête du vêtement parfait, et je suis tombé sur Penfield, une marque spécialement prévue pour l’extérieur. 

J’ai donc lu quelques avis sur la toile. Ils étaient tous dithyrambiques. Je me suis donc décidé à commander cette pièce, qui allait m’accompagner tout au long du voyage.

Eh bien, je ne regrette pas du tout d’avoir acheté cette doudoune ! Elle tient ses promesses : elle est chaude, confortable, et à aucun moment je ne me suis plains du froid.