Antonny.fr » Extraordinaire » Doc martens homme, les chaussures de mon enfance

Doc martens homme, les chaussures de mon enfance

Il y a des choses de mon enfance que je n’oublierai jamais et qui ont même une grande valeur sentimentale. Et parmi ces choses, je ne peux que citer les chaussures  Doc Martens homme.

Comment oublier ces Doc Marten basse homme que nous avons été nombreux à porter ? Ces chaussures était la référence du moment et toutes les boutiques en proposaient de nombreuses collections. Les chaussures Doc Martens homme avaient tous les atouts pour nous séduire et nous donner l’envie de les porter. Leur revêtement en cuir de grande qualité, leur forme exceptionnelle et unique, leur confort à toute épreuve et leur robustesse, nous étions toujours satisfaits.

Doc martens homme

Sans oublier les différentes couleurs dans lesquelles elles étaient vendues : Du bleu foncé ou clair, du rouge et du bordeau ou encore du vert sapin et du jaune moutarde. Nous avions tous le style et nous adorions ça ! Les Doc Martens étaient donc la mode de la fin des années 90 et même aujourd’hui lorsqu’on les cite, tout le monde sait de quoi on parle. J’ai d’ailleurs gardé ma première paire de Doc Martens qui est soigneusement rangée dans mon placard et que je ressors quelques fois dans un élan de nostalgie. Je crois que de toute ma vie, je ne retrouverai jamais une telle paire de chaussures.

Les Docs Martens actuelles

Doc Martens est une marque que l’on retrouve encore en matière de chaussures et qui continue d’innover sans cesse pour répondre à nos attentes. Mais celles de mon enfance restent toujours mes préférées.