J’étais parti 15 jours au Vietnam, ce qui explique mon absence durant quelques jours ! J’ai passé vraiment un séjour magnifique, et ce pays m’a marqué à tout jamais.

On y trouve une ambiance vraiment particulière, un véritable esprit dans la population en matière de générosité et de partage, quelque chose que l’on n’a pas forcément ici en France, il faut bien l’avouer.
J’ai pu partir par le biais du site vietnamvo.com, qui m’a proposé une formule de voyage sur mesure vraiment au top.
Tout ce que je voulais pour mes vacances
Un voyage aussi lointain, je ne me voyais pas partir avec tout un groupe de gens que je ne connais pas, je ne suis vraiment pas adepte de ce type de séjour très organisé.
J’avais plutôt des envies de liberté et de tranquillité, et vraiment, par le biais de ce site web, j’ai trouvé tout ce qu’il me fallait.
On m’a proposé en effet une superbe opportunité de créer mon séjour à ma convenance, j’en ai évidemment profité, et j’ai adoré tout ce que j’ai fait tout au long de ces vacances formidables.