Antonny.fr » Extraordinaire » Comment résilier chez orange ?

Comment résilier chez orange ?

Vous avez envie de changer d’opérateur parce que vous n’êtes plus satisfait par les services que vous propose Orange ou parce que vous voulez voir ce que les opérateurs vous proposent. Sachez que vous pouvez résilier votre contrat facilement.

Il est important de savoir que selon le contrat que vous avez signé, il est possible de devoir payer une certaine somme pour les frais de résiliation. Il est conseillé également d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin de notifier votre intention de résilier votre abonnement.

Comment résilier chez Orange : je vous conseille de contacter le service clientèle ou de vous rendre sur la plateforme du site

Selon les offres auxquelles vous avez souscrit et selon certaines conditions, il est possible que certaines situations soient différentes de ce qui est normalement prévu. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de ne pas hésiter à contacter un des conseillers d’Orange afin d’obtenir des détails précis sur votre cas.

Il est bon de savoir que selon les circonstances, certaines pénalités peuvent s’appliquer à vous. Lors d’une résiliation de contrat, vous devez rendre les équipements qui vous ont été loués. Si cela n’est pas fait dans un délai d’un mois vous encourez des pénalités. Je vous encourage donc à bien vous renseigner sur les différentes modalités avant de résilier votre abonnement.