Antonny.fr » Extraordinaire » Comment réaliser un circuit en Thailande en famille ?

Comment réaliser un circuit en Thailande en famille ?

Je vous parle aujourd’hui d’un super bon plan pour réaliser vos voyages sur mesure avec un organisateur de voyages !
Je voulais partir en Asie cette année pour réaliser un voyage avec toute ma famille, à savoir ma femme et notre fils. Il fallait que ce soit un voyage qui plaise autant à ma femme qui adore les belles plages de sable blanc et aussi à mon fils qui ne comptait pas passer son temps sur la plage.

Comme moi il préfère partir à la découverte des pays. Donc il fallait que je trouve un circuit en Thailande en famille qui soit compatible avec les volontés des deux, et aussi des miennes !

Circuit en thailande en famille

J’ai choisi la meilleure option : le voyage sur mesure

Donc j’ai réalisé mon circuit à ma sauce sur le site thailandevo.com et j’ai inscrit nos préférences communes, ce qu’on voulait faire en Thailande. J’ai alterné entre ce qu’on voulait visiter et les moments de pause sur la plage.

On a commencé par la capitale, car il y a énormément de choses à voir à Bangkok et ensuite on pouvait se rendre sur les plages de la ville, ce qui est assez incroyable et ma femme autant que mon fils ont adoré la vue magnifique de cette eau bleue !

Pour notre voyage on a réussi à concilier tous les goûts de la petite famille grâce à thailandevo.com donc je ne peux que vous recommander ce site pour créer votre voyage à vous et le circuit en Thaïlande en famille réussi.