Antonny.fr » Extraordinaire » Comment faire evoluer evoli en noctali ?

Comment faire evoluer evoli en noctali ?

Je ne sais pas vous, mais moi je suis absolument fan de Pokémon. Je regardais le dessin animé quand j’étais petit, et depuis de très nombreuses années, je joue également au jeu vidéo. Est-ce que vous connaissez l’univers de Pokémon ?

Vous incarnez, dans les jeu, un dresseur qui doit collectionner un maximum de petits animaux, dans le but de les faire combattre et d’obtenir des badges. Au fur et à mesure des combats, les Pokémons évoluent. Cependant, certaines évolutions sont plus difficiles que d’autres à obtenir. Et c’est le cas pour Evoli, qui peut évoluer en Noctali. Pas facile à faire ! Mais rassurez-vous, je vais vous expliquer la technique, dans la suite de mon article du jour.

Je vous explique comment faire évoluer un Evoli en Noctali

Comment faire évoluer Evoli en Noctali ? Dans un premier temps, il est nécessaire que votre Evoli ait un petit niveau. Sinon, il ne sera pas possible de le faire évoluer. Ensuite, il faut partir d’un niveau de bonheur minimal, entre midi et minuit. Le but, c’est de faire augmenter son bonheur entre cette tranche horaire.

Comment ? Je vous recommande de faire masser votre Pokémon, ou encore de lui donner des baies, qui le rendont heureux !

Mais aussi, sur mon site :