Antonny.fr » Extraordinaire » Comment dessiner sangoku super sayen 3 ?

Comment dessiner sangoku super sayen 3 ?

Dans le monde de Dragon Ball Z, plusieurs personnages rencontrent un franc succès, c’est le cas de Sangoku. Les enfants ainsi que les adultes peuvent alors envisager de le dessiner, mais le résultat n’est pas toujours à la hauteur des attentes. Si vous n’êtes pas un professionnel, vous pourriez rencontrer quelques difficultés. Pour tenter de vous améliorer, nous vous proposons forcément une vidéo, mais elle sera surtout destinée à un public assez expérimenté puisque les détails sont nombreux. Sachez que Sangoku n’est pas le personnage le plus simple à réaliser même si son apparence semble très simple aux premiers regards.

Réalisez plusieurs étapes pour dessiner Sangoku

coloriage sangokuComme vous le savez sans doute, il y a plusieurs stades pour le look de Sankogu puisqu’il a pu acquérir des compétences au fil des épisodes. Les conséquences au niveau de sa posture sont donc importantes. Il est toutefois recommandé de commander avec l’enfant, les traits sont beaucoup plus simples et son expression au niveau du visage reste classique. Si vous avez des difficultés, sachez que vous pourrez dénicher rapidement des tutoriels sur les plateformes spécialisées et cela vous permettra de progresser très rapidement même si vous êtes un débutant ou un grand novice.

N’hésitez à utiliser un papier calque, il permet d’apprendre à maîtriser les contours et vous pourrez les reporter plus facilement sur une feuille. Bien sûr, pour que le dessin réponde à toutes vos attentes, il est judicieux, voire indispensable de s’entraîner à maintes reprises. C’est la seule solution qui vous permet de maîtriser ce personnage emblématique dans le monde de Dragon Ball Z. Les enfants ne sont pas les seuls à adopter le dessin comme loisir, car les adultes peuvent alors se détendre beaucoup plus facilement grâce à cette activité très simple, ludique, reposante et efficace.

Pensez à utiliser des coloriages

Si vous n’avez pas un papier calque, il existe une autre méthode beaucoup plus intéressante, elle consiste à adopter des coloriages. Grâce à ces derniers, vous avez immédiatement les contours que vous pourrez reproduire selon vos envies et vous serez ainsi en mesure de progresser beaucoup plus facilement. Avec Internet, il est très facile de trouver Dragon Ball Z et Sangoku à colorier puisque vous avez plusieurs spécimens.

  • L’utilisation reste simple, vous devez donc enregistrer cette photo sur votre ordinateur ou l’imprimer directement depuis votre navigateur.
  • Pensez à travailler sur une forme assez grande, cela vous évite d’avoir de nombreux détails.
  • Privilégiez alors les feuilles A4 par exemple et vous pourrez les imprimer plus aisément.
  • Les coloriages sont disponibles pour les adultes, mais également les enfants qui souhaitent s’exercer avec leurs personnages préférés.
  • Vous pourrez retrouver plusieurs formats pour Sankogu qui est âgé ou un peu plus jeune.

N’hésitez pas à tester toutes les formes pour être certain de maîtriser à la perfection toutes les formes, les expressions… Au départ, cela sera assez laborieux, mais lorsque vous aurez l’habitude, vous pourrez progresser beaucoup plus vite et être en mesure de réaliser de véritables tableaux qui seront en hommage à ce manga.