Antonny.fr » Extraordinaire » Casquette plate homme : un modèle dont vous n’allez pas pouvoir vous passer

Casquette plate homme : un modèle dont vous n’allez pas pouvoir vous passer

La casquette adidas original plate plait tout simplement a tout le monde. Cette fois, on peut dire qu’Adidas a vraiment réussi son coup.

Cela fait déjà un moment que les casquettes plates sont considérées par tous comme très « tendance », et de nombreux styles vestimentaires les ont intégrées définitivement.

La casquette plate en coton, par exemple, fait fureur partout où elle passe. La mode nous vient comme très souvent de nos voisins Américains. Mais inutile de s’en offusquer, ce n’est pas demain la veille que nous arrêterons de suivre les tendances des Etats-Unis.

Autre article très prisé dans la catégorie, la casquette plate rayée. Elle a connu un démarrage très lent, étant boudée par beaucoup de stars dans le milieu people. Les rappeurs ne voulaient pas en entendre parler, par exemple.

Mais force est de constater que les choses ont bien changé depuis, et vous ne parcourrez pas une rue de Paris sans croiser au moins une casquette plate rayée, particulièrement appréciée quand elle est intégrée à des tenues citadines.

Casquette plate homme

Les casquettes plates vont-elles durer ?

Il n’y a malheureusement aucun moyen de le savoir pour l’instant.

Comme n’importe-quelle autre tendance, et même si elle fait actuellement fureur partout, elle est susceptible de s’éteindre à n’importe-quel moment.

Mais finalement, n’est-ce pas ce qui nous plaît dans la mode ? Alors ne réfléchissez pas trop longtemps si la casquette plate vous fait de l’oeil. C’est justement le moment d’en profiter pour porter fièrement ces casquettes sans devoir vous cacher !

Et puis selon moi, la fin des casquettes plates… ce n’est pas pour demain.