Antonny.fr » Extraordinaire » Caleçon : désormais, on opte plutôt pour les boxers

Caleçon : désormais, on opte plutôt pour les boxers

Les femmes ont le choix dans la lingerie, mais je trouve que nous les hommes nous n’avons pas trop à nous plaindre car si on veut bien, la mode masculine est aussi d’actualité.

J’ai porté pendant quelques années des strings comme la plupart des mecs qui suivent la mode, il y  en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes et parfois, il y a en avait de très marrants.

Pourtant, le string ficelle n’était pas ma tasse de thé, je le trouvais très inconfortable mais c’était la mode et je me voyais guère porter le slip!

C’est alors que le caleçon homme est apparu, cette apparition a été un soulagement pour de nombreux mecs comme moi qui voulaient être à la mode mais qui ne supportaient plus cette ficelle entre les fesses.

J’achetais principalement des caleçon freegun, je les trouvais très sympathiques visuellement, j’étais très bien dedans et leurs prix était plus que raisonnables, d’ailleurs qui n’a pas porté cette marque de caleçon, il y en avait même pour les filles!

Caleçon

Vive le boxer!

J’ai tenté de porter le caleçon long homme que je n’ai pas aimé du tout, je l’ai tout de suite rangé au plus profond de mon placard.

J’avais trouvé un site de caleçon personnalisé et franchement pendant quelques temps, je me suis beaucoup amusé à porter ce genre de sous vêtements, ma petite amie était ravie et aujourd’hui, j’en ai gardé quelques uns en souvenirs.

A ce jour, j’ai adopté le boxer et pour moi, il a le monopole, je suis super bien dedans, il est très confortable, il soutien bien et il peut aussi être très sexy selon les modèles.

Et vous, que portez-vous?
h