Antonny.fr » Extraordinaire » Caban court homme : une veste que vous porterez en toutes saisons

Caban court homme : une veste que vous porterez en toutes saisons

Je viens d’acheter un caban court et j’espère que je n’ai pas fais de bêtise, j’ai vu ce caban en promo et je me suis dis qu’il ferait très bien pour passer l’hiver pourtant, je n’ai jamais porté ce genre de vêtement.

En effet, je suis plutôt du genre doudoune en duvet et ce depuis toujours, j’aime bien cette chaleur naturelle qui m’enveloppe entièrement, je suis très sportif et j’ai toujours porté des tenues sportives.

Ce caban homme court est une grande première dans mon dressing, je trouve qu’il me donne une allure assez BCBG, je vais m’y faire car ce n’est pas dans mes habitudes de frimer ou de passer pour un homme classique et sobre que je ne suis pas.

Caban court homme

Je ne veux pas paraître ce que je suis pas.

Ma nouvelle veste est tout de même bien conçue, elle est très chaude, elle est réversible, elle aune doublure amovible, elle a une capuche qui lui donne un certain charme et pour finir, je l’a payé 50% moins cher.

J’ai vu dans la boutique où j’ai acheté cette veste, un caban femme court et je crois bien que je vais l’offrir à ma petite amie qui se gèle tout le temps dès que les premiers froids arrivent.

Je ne savais pas que ce style de caban existait aussi pour les femmes, il est à peu près pareil mais il a quelques finitions très féminines en plus.

Je vais donc prendre ce caban cet hiver et je vous dirais si je me suis habitué à ce genre de vêtement  ou si j’ai repris ma vieille doudoune!