Antonny.fr » Extraordinaire » BTS MUC : une formation très appréciée des recruteurs

BTS MUC : une formation très appréciée des recruteurs

Lorsque j’ai quitté le lycée, j’ai souhaité me tourner très rapidement vers une formation professionnalisante, afin de pouvoir trouver du travail sans trop de difficulté par la suite. J’ai obtenu un bac économique et social.

BTS MUC : une formation très appréciée des recruteurs

Ainsi, c’est tout naturellement que j’ai fait un BTS dans la vente, le BTS MUC (management des unités commerciales).

Et ce que je ne savais pas, c’est que cette formation est vraiment très appréciée des recruteurs. Je vous explique pourquoi, dans la suite de mon article du jour.

Le BTS Mangement des Unités Commerciales : un plus pour votre CV

C’est vrai, le BTS MUC est un réel plus dans votre CV. Pourquoi est-ce que les professionnels apprécient beaucoup cette formation ? Car elle répond tout simplement aux besoins des entreprises actuelles. Lors de ces deux années de formation, j’ai pu apprendre comment gérer une équipe, mais pas seulement. Le BTS MUC est consacré à a vente.

Ainsi, j’ai pu apprendre comment bien gérer la relation client, et trouver des solutions pour engager un achat. J’ai également pu faire de nombreux stages, dans le but de découvrir l’univers professionnel qui allait devenir le mien. J’ai trouvé un emploi très rapidement par la suite. Je vous encourage vivement à en apprendre plus sur ce BTS.

Mais aussi, sur mon site :