Antonny.fr » Extraordinaire » J’ai juste besoin d’air

J’ai juste besoin d’air

Je ne sais pas si cette situation vous est déjà arrivée mais je ressens un ras le bol permanent qui me pourrit la vie!

Je viens d’être largué par ma nana, je n’aime pas le travail que je fais et mes potes ne pensent qu’à faire la fête! La totale!

C’est un appel au secours

Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je ne suis pas bien dans ma tête, cette séparation je ne m’y attendais pas du tout et ça été le déclic qui a fait que tout autour de moi c’est noir comme le charbon!

Je n’ai goût à rien, je ne sors plus, je ne reçois plus mes copains, je vais au travail à reculons, bref, je suis déprimé.

Je crois que je vais aller prendre l’air

Il n’y a qu’une chose qui me ferait plaisir, partir loin, très loin pour oublier, pour penser à autre chose et je crois que je vais ressortir mon passeport.

J'ai juste besoin d'air

Je n’ai aucune idée de la destination qui me ferait rêver, je veux juste prendre le large, me changer les idées et il y a un copain qui serait prêt à tout lâcher pour venir avec moi!

Je ne pars pas pour quinze jours ou trois semaines, je pars plutôt pour trois mois voir plus.

Je reviendrai quand j’irai mieux, lorsque j’aurai fais le vide dans ma tête, lorsque je serais prêt à tout recommencer à zéro.

Je suis un mec mais un mec fragile, je ne me pensais pas comme ça mais cette nana, elle comptait vraiment beaucoup pour moi!