Antonny.fr » Extraordinaire » Asics : l’une de mes marques de baskets préférées depuis toujours

Asics : l’une de mes marques de baskets préférées depuis toujours

La marque Asics connait un grand succès, depuis la sortie du film Kill Bill en 2003. En effet, l’héroïne de l’histoire, interprétée par Uma Thurman, porte tout au long du film une paire d’Asics jaune. Il n’en fallait pas plus pour que les ventes de la marque décollent. Depuis, Asics est devenue une référence, notamment pour les sportifs.

En effet, si vous êtes un passionné de course à pied, vous trouverez forcément la basket Asics qui vous convient. Moi, je suis un inconditionnel de la marque depuis sa création, et ma chaussure préférée, c’est la Asics Gel Lyte 3. Elle est vraiment très design, mais surtout très confortable. Je vous en dis plus dans cette publication, destinée à la chaussure Asics Gel Lyte.

Pourquoi j’adore la basket à la fois tendance et confortable Asics Gel Lyte

Comme je vous l’ai dit, ce modèle de basket est vraiment très tendance, à la fois chic et sobre. Mais en plus, on s’y sent vraiment bien. J’ai l’habitude de courir tous les jours, et sur divers terrains. Bitume, terre, cailloux, je trouve que cette chaussure accompagne très bien mes mouvements. Je ne m’en séparerai pour rien au monde !

Ce qui est appréciable, c’est que ce modèle se décline en de multiples styles. Vous trouverez des Asics Gel Lyte 3 femme de couleur rose, verte, rouge ou encore mauve ! Il en existe pour tous les goûts ! Vous pouvez les acheter sur Internet ou en boutique. Mon prochain achat sera la Asics Gel Lyte V. J’ai hâte de l’essayer.